2 beaux babynomade

Publié le par cinderelle

Juste avant la naissance d'Anton j'ai voulu me racheter un babynomade pour pouvoir l'emmitoufler chaudement lors des promenades.

 

Rien de plus practique qu'un babynomade...fini les heures a essayer d'enfiler un pull ou un manteau a un nourrisson..le Babynomade est pratique car il enveloppe l'enfant de la tête au pied.

Il peut s'ouvrir très facilement sans avoir a réveiller bébé.

 

J'ai fait ces 2 là selon le patron et le tutos de Kallou..

 

Le premier tout en tissus peluche microfibre...Interrieur blanc, exterrieur gris avec appliqué Nounours sur la tête.

DSC00804

DSC00803.jpgEt avec l'aide de mon mannequin, toujours prêt....

DSC00802.jpg

 

Le 2eme est fait en velour mille raie multi couleur pour l'exterrieur et en coton rouge pour l'interrieur..Appliqué camion de Pompier sur la tête et bouton fantaisie voiture .

 

DSC01273.jpg

DSC01272.jpg

Mon mannequin étant epuisé n'a pas voulu poser...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oui c cher , j ai ete voir sur un site, la faire j aurais bien voulu mais pour l instant ma mac est en rade sniif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'aurais bien proposé mais je me suis submergé en acceptant 2 jeux couture pour la fin d'année..et j'ai aussi une commande de couche a finir..<br /> <br /> <br /> Je vais a MT aujourd'hui, si je trouve du tissu winnie..on ragardera..j'ai a bloc de polaire blanche, et de la teddy marron chocolat aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ho ben ca va moi ma schtroupfette ne mesure que 68 cm hii, pour 7.7 kg<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah...oui en effet..anton fait deja 76cm pour 10kg...<br /> <br /> <br /> Je fait pas dans la crevette...<br /> <br /> <br /> pi t etre tu peut t'en faire un en taille 2...t'a le patron en sur le site de je me rapelle plus le nom..je te trouverai ça...en magasin ça vaut plus de 60€...ce truc..<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> combien mesure un babynomade de la capuche au pied?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j en ai une aussi de chanceliere mais en echarpe , ben c po bien lol, t as l impression de porter un sac de pdt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />