Capes en série !!!

Publié le par cinderelle

Alors voici ce que j'ai fait en série cette semaine avec ma nouvelle surjeteuse.....

 

Des capes de plages , ou de bain...

 

J'en ai fait une pour anton, une pour rubens et une pour Leo et robin mes petits neveu..

 

Pour anton et Rubens , j'ai fait avec de l'eponge bleu au metre..la chute qu'il me reste des couches classique de nuit...elles sont simple mais je vais faire des appliqués dessus pour le fun..quand j'aurais le temps.

 

Pour Leo et Robin, ils ont choisi une serviette à auchan jeudi et j'ai fait du découpage pour que le personnage apparaissent sur le devant en entier..( car évidement les personnages à la base sont en plein dans le mil de la serviette )..

 

Après j'ai fait une ouverture ronde pour la tête et mis des pressions sur le coté pour le passage des bras...

 

et voilà le résultat..

 

 

Voici celle de Rubens ( à la base pour anton mais s'est avérée être bcp trop grande )

DSC01625.jpg

Celle de Robin 5 ans, la cape catcheurs...

DSC01624.jpg

 

Pour Léo 8ans la cape Naruto

DSC01626.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article