Cinderelle TE2 Peace pressions coté surjettée

Publié le par cinderelle

VENDUE

 

TE2 pressions coté PEACE  ( ma préférée ) surjetté " assez échancrée "

 

Taille L : d'envrion 8kg à 14/15kg selon morpho

 

 

Insert 9 épaisseurs : tencel et molleton de bambou recouvert de minkee

 

Couche très travaillée

 

Très Très bon état car quasi neuve ( la pressions pour l'attache de l'insert à l'intérieur de la couche est un peut faible..faut pas trop tirer dessus..mais ça ne gêne pas l'utilisation de la couche )..

 

Prix : 25 € HFDP

soit 27,50€ Frais de port compris en minimax ( + 1€ en lettre suivie ) commenter pour l'acheter

 

DSC03262

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'en prendrai grand soin !<br /> et j'espère pouvoir en acquérir d'autres...<br /> <br /> :-D
Répondre
D
Vendue !! elle est chez moi la jolie couche... Sur les p'tites fesses de mon loulou<br /> Merci Sandra
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que c'est toi qui l'ai prise car j'y tiens beaucoup a cette couche..<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour cinderelle<br /> merci de la réponse ;-)<br /> <br /> elle est neuve ou d'occasion car vous dites quasi neuve? est-ce juste lié à la pression défaillante ou a-t'elle déjà été portée?<br /> <br /> ensuite, car elle m'intéresse bien, pouvez vous me dire comment procéder pour l'achat, etc....(paypal???? peut etre avez vous un lien qui l'explique cela vous évitera de tout me redire lol)<br /> <br /> je vous donne mon mail maud.colas@cegetel.net
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> depuis le temps, j'imagine qu'elle a été vendue?
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les annonces sont mise à jour régulièrement..Elle est toujours dispo si elle vous interesse.<br /> <br /> <br /> <br />