TE3 Praline Froufrou Jolies Fleurs

Publié le par cinderelle

Voici les dernières nées...

 

2 couches made in Cinderelle... Fille.

 

DSC02286.jpg

DSC02288.jpg

DSC02289.jpg

DSC02287.jpg

Ces couches sont toujours avec le système du petit hamac en PUL pressionné à l'intérieur de la culotte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou, dis moi, pourquoi tu mets un ti bout de scratch eloigné sur les cotés de ta couche. ? qu'est ce que je l'aime la rose!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> car en fait ça permet de bien accrocher..car sinon le bord fait une oreille et s'eclipse..ça m'ennerve..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les deux ! Tu me diras quand on pourra réserver... Je suis dégoûtée tes deux dernières newsletters sont arrivées dans le dossier spam...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mince !!<br /> <br /> <br /> A partir de la semaine prochaine je vais faire un stock de quelques couches avec les tissus que j'ai..on pourra les acheter avec ou sans inserts ( ce qui permet de moduler le prix ) car on peut<br /> utiliser pleins d'inserts de differentes marques dedans !<br /> <br /> <br /> Ensuite prochainement j'acheterais un peut de tissu d'avance et il ser possible de mixer sois meme les couleurs qu'on veut..avec bien sur des infos sur la tenu des tissus..car si on met que du<br /> tissu extensibles, la culotte est très souple ( trop ) mais aussi taille plus grande !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbes !!! J'adore le système et en plus elles sont super jolies !!!<br /> Je suis fan de toi !lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me flattes ziboo !!...j'ai encore apporté une dernière modif dessus..normalement elles sont nickel maintenant..manque plus qu'a trouver le nom que je vais donner a ce modèle..car gro diaper je<br /> peut pas !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ja dore la finition de la fleur ca fait trop jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma poule.. les froufrous c'etait la coupe en test sur anton..et bien test amplement reussi..<br /> <br /> <br /> j'ai aussi revu le serrage du biai sur les hamacs..c'est encore mieu maintenant ça marque beaucoup moins..<br /> <br /> <br /> Je change encore des trucs au fur et a mesure des crash test pour avoir THE couche !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cc, c est toujours moi,<br /> elles sont magnifique , surtout celle avec le jaune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cest un velour beige profond ( ca fait un peut jaune sur la photo ) elle est super douce aussi...j'ai craqué sur le tissu..mais il est super cher..j'espere qu'il y aura une 2eme démarque dessus !<br /> <br /> <br /> <br />