Mon espace de travail

Publié le par cinderelle

Voilà ..une petite photo avec mon espace de travail..qui se trouve dans le salon SAM..pour pouvoir en faire meme si les enfants ne dorment pas...

 

DSC01698.jpg

DSC01699.jpg

 

Alors la table fait 45cm de largeur...suffisant pour poser mes 2 machines a coudre...

 

Les patrons et découpage je les fait sur la table a manger et puis je range parès..

 

Pour le stokage du tissu, c'est dans la grande male a linge en osier, juste a coté...et les fourniture dans la belle boite a couture que m'a acheté mon cheri dans une trocante pour 15 € que l'on a décapé et repeins comme ma table a couture..

 

Pour la petit histoire..la table a couture est notre anciennen table a manger en formica rouge ( les tables de nos grand parent, vous savez..) que mo cheri a découpé dans la largeur...il a gardé le bout de la table avec ses 2 pieds..on a mis une coupe de préparation et apres peinture du liberon  et cirage...voilà...

 

Il reste l'autre coté de la table dans la remise dehors pour faire éventuellement un 2ieme guéridon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article