Praline TE3 " Le hiboux curieux "

Publié le par cinderelle

Le Nom / Pseudo de la maman qui remporte la vente apparaitra ICI : Elsapaga


 

Présentation :

 

Praline TE3 en pack : Culotte + hamac + insert ( 6 épaisseurs d'absorbants, molleton de bambou et microfibre + bb o sec )

 


 

ATTENTION : celle ci taille grand car le tissu interrieur est stretch

Taille M/L = à partir de 9KG possibilité de rajouter un scratch supp sur l'une des ailettes ( fortement conseillé pour les petits gabarit )..

 


 

Composition

exterrieur : Velour beige profond + velour milleraie farbenmix

interrieur : Jersey stretch prune

 


PRIX DU PACK : 25,50€ Hors frais de port 

 

Insert supp : 7€ / pièce

Booster 2 épaisseurs : 3€ / pièce

Hamac :4€ / pièce


J'achete ( cliquez sur j'achete pour commenter l'article la première et l'acheter )

 



DSC02333DSC02348

DSC02349


Pour celle qui remporte la vente seulement

Fiche de Renseignement à copier/coller ! Remplir !  et à envoyez  sous 12h maxi  ICI

 

 

 

NOM :

Prénom :

Adresse :

email ( indispensable ) :

--------------------------------------------------------------------

Bébé concerné Prénom :

Age :

Taille :

Poids :

----------------------------------------------------------------------

Souhaitez vous des options ?

Si oui

Combien d'inserts supp :

Combien de Boosters supp :

Combien de hamacs supp :

-----------------------------------------------------------------------

Un devis vous sera envoyé à votre adresse email

Paiement accepté..paypal ( frais à votre charge ) ou chèque

----------------------------------------------------------------------

Avez vous des questions, suggestions ? :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai vu que j'avais un message je suppose que ça concerne la couche... je vais aller voir ça ! merci les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle et j'aimerai bcp mais je vais la laisser elsapaga<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je pense qu'elle sera contente !! merci a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pour ma fille ??? elle me plait bien mais quand j'aurai un petit gars ! J'essaie de convertir une copine qui a un fils mais ce n'est pas gagné...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pourquoi pas pour fille !!!...bah non va je t'en ferais une plus fille !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ah les copines !! pas évident hein de les convertir ?..<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> si jamais créa-phine et emmeline se désistent, je suis là ! je n'ai malheureusement pas pu être devant mon ordi hier soir...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est sur je pense a toi si jamais !! c'est allé tres vite..en 2mn tout etait partie..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Reste le tyrannosaure si tu veut  ?..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> message envoyé :) j'ai hâte de tester cette jolie couche !! J'adore ce tissu hiboux<br /> <br /> <br />
Répondre