TE2 Petits Lutin Taille L sans tunnel, 1 pression Supp

Publié le par cinderelle

Voici pour Anton une TE2 Pressions coté en taille L , les élastique aux cuisses ne sont pas en tunnel mais seulement retournés..je trouve que la couche s'ajuste mieux ainsi..et si l'on utilise le tissu adéquat pour l'intérieur " PAS DE FUITES "..j'ai utilisé de la micropolaire.

 

J'ai rajouté une Pression supplémentaire de chaque coté pour pouvoir la régler sur Anton  (11KG )mais il s'avère que cela n'est pas nécessaire pour lui..

Par contre pour Lilou si..( 10kg )

 

La voici en image..

 

DSC02550.jpgDSC02552.jpgDSC02561.jpgDSC02562.jpgDSC02563.jpg

 

Le lutin grognon bouge beaucoup..donc pas évident de faire des photos correctes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe couche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci sonia !!! elle est encore mieux en vraie...je vais en faire une autre aussi si j'ai le temps bientot pour Anton avec le tissu aquarium..il est trop beau ce tissu..<br /> <br /> <br /> <br />