Une ensemble Jupe récup et haut ( patron burda )

Publié le par cinderelle

Alors voici les photos pour Sosso..eh oui c'est son jean à la base...

 

Une jupe récup faite à partir du tuto du net qui à mal tournée...et un haut d'un patron du dernier burda ( juin 2011 ) auquel j'ai rajouté une coulisse à la taille car c'est limite une robe tellement il est long..et j'ai bien coupé la version du haut...

 

DSC02639.jpgDSC02640.jpgc'est la que j'ai merdé...normalement on est sencé replier le dos comme le devant mais c'était pas du tout comme sur le tuto..ça m'a fait un pic qui rebiquait aux fesses..j'ai donc décousu et refais à ma manière..

 

et voici le haut..

 

DSC02641.jpgDSC02642.jpgau niveau des coulisses j'ai mis du ruban en daim car faire les liens comme ils l'avaient expliqué..bien bon courage !!! j'aurais mieux fait de le faire a ma maniere comme un biais avec couture..mais bon c'est jolies comme ça aussi, non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article