Burnous Lutin pour mon garçon !!!

Publié le par cinderelle

Et oui, avec la commande de joli tissu cars faite pour l'occasion du SWAP d'octobre, Rubens aussi voulait son beau burnous de bain..

 

J'avais acheté du bambou en plus en prévision..mais e retournant a MAC DAN la demaine dernière, j'ai recraqué..sur du bambou plus epais et chocolat et caramel...

 

Vu que maintenant le Burnous de bain, JE MAITRISE...et oui c'est mon 4eme maintenant...

 

Je me suis tenté a quelques modifs...

 

J'ai rajouté une coulisse a la capuche, car elle est vraiment immense...

J'ai rajouté 2 frou frou au bout de la capuche

J'ai rajouter au moins 4cm a chaque bord de capuche pour qu'elle coincide avec la fente..( ce que j'avais aussi fait avec les 2 derniers burnous pour Mely..après avoir vu la faille pour le 1er )

J'ai affiné la taille..car il est trop large sinon..

 

Voilà le résultat...bon le mannequin n'est pas très coopératif en ce moment..

 

DSC01921.jpgL'appliqué de devant est aussi une poche

 

On voit les 2 froufrou de la capucheDSC01922.jpgDSC01923.jpgDSC01924.jpgDSC01925.jpgEt pour finir un bel appliqué sur la manche..

 

Ce matin petit lutin a bien voulu posé..mais il a pas sourit pour autant ...

 

DSC01941.jpgDSC01943.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je suis fan du burnous lutin aussi je serait bien interésser pour les deux garçon( un car est un ben10) et si tu peu pour la fille les pricesses de disney + la couche de mathias si tu peu me le<br /> faire quand du auras un moment tu me fait un devis est je te dirais si s'est bon mais je passe que se seras bon car j'ai craqué j'aime bisous a++a+a+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour la culotte c'est ok, je te ragarde ça dans la semaine !! j'ai tout ce qu'il faut a la maison !<br /> <br /> <br /> Pour les burnous a part cars j'ai pas de tissu deco ben 10 ou princesse..faudrait que je fouine !! pour les tarifs tout dépend si tu les veut en bambou ( comme tout ceux que j'ai fait ) ou en<br /> eponge de coton ( beaucoup plus reche )<br /> <br /> <br /> je vais t'envoyer un message sur facebook pour qu'on voit les prix !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, non le en velour de coton et jersey marin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ahhhhh ! celui là tout compte fait c le grand qui le met...je croit qu'il est bien grand...ça lui fit un sarouel pantacourt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ton sarrouel tu l avait fait en quelle taille , il est super boooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui en jean avec marqué anton ? c'est du 12 mois environ, mais la il est deja trop petit.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c sur quand c pour soi c toujours plus facile , on peu se dire ma foi si c raté personne le vois , moi je cherche qq1 qui saurais me faire un sarrouel pour ma pepette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adorerais coudre pour un fille...j'en ai pas !!!<br /> <br /> <br /> Le sarouel c'est simple mais pas évident de le faire tailler comme il faut !!<br /> <br /> <br /> maintenant que le mien a grandit..faut que je refasse le patron, encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah ca ne m etonne pas du tout , ce que tu fais est magnifique, attention je vais passée commande lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait rire...j'ai plusieurs fille qui voiudrait aussi..mais le souci que j'ai c'est que je suis incapable de coudre sur commande..je foire tout !!<br /> <br /> <br /> Je fait a l'envie et au feeling...<br /> <br /> <br /> Même un patron je sait pas suivre..je modifie toujours un truc !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />