Le pijama de flash mac queen !! Mama !!

Publié le par cinderelle

Alors voici le tant attendu pijama de flash mac queen fini il y a 2 semaines pour mon grand garçon..

Le tissu de chez MT, le patron qui me vient gentillement de Celine ( manocé )..qui ma swapé sur la Bac  en octobre.

pour le haut C'est donc le patron de citronille..( me rapelle jamais le nom..) en 4 ans, aucune modifs..le pantalon c'est le patron du KIM en 3 ans , aucune modif.

Le biai du Haut est en velour de coton marine et j'ai fait des coutures déco pour les ourlet du haut et aussi aux manches.

 

DSC01931.jpg

DSC01929.jpg

DSC01928.jpg

DSC01932.jpgDSC01930.jpg

Mon Rubens fait la tête car il venait d'apprendre que le mardi on va a l'école...et oui dur dur la vie !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super sympa cet ensemble !<br /> Et mdr le coup du "mardi y'a école" !! Lucas me demande tous les jours si demain y'a école ! mdr<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut toi !!!...je te retourne le compliment t'a fait des super truc..style le defi avalon..magnifique..<br /> <br /> <br /> ah l'école...c'est pas l'histoire d'amour eux 2 !!! tout les matins c'est la guerre pour y aller !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah super merci ,ma machine a que 4 ans mais je vais allez l enmener chez singer ,normalment y a pas pour cher , mais pour l instant, le pere noel a mobilisé mes economies lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merdoummm !!! moi j'ai mobilisé les economie de cheri cheri pour qu'il m'achete un buste reglable sur pied a mon annif en decembre..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais bon reste pas grand chose on viens de changer la voiture !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j ai gros soucis avec ma piqueuse et pas finance pour la faire reparée ,en faite le fil de mon aiguille ne se noue pas avec celui de la canette , il ne l entraine pas donc peux rien faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince pas cool....et domage car j'ai vendu mon ancienne machine y'a pas longtemp pour 30 euros !! ça vallait le coup...mais bon t'es toujours a temp de faire une affaire a LDL ou autre..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dans la semaine je vais a MT et regarderai si y'a du winnie...!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mdr, en plus c super bo némo , moi j'adore le winnie alors lol, j 'en cherche que ce soit couche ou vetement et je trouve pas sniif<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> y'a beaucoup de tissu de winnie partout...lance toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouahou comment il est trop bo, serieux tu as de l or dans les doigts<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle...mais tu sait pas la meilleure..il etait content mais maintenant il veut celui de némo !!!<br /> <br /> <br /> <br />