Ensemble Elsie et pantalon pour Manon

Publié le par cinderelle

Voila un moment que je n'avait pas fait de couture pour ma petite nièce..

 

Un petit ensemble elsie en 12/18 mois ( taille bien )

Un pantalon ( base patron intemporel bébé, pantalon taille élastiqué en 6 mois ) attention il taille immence ce pantalon..

 

Je l'ai beaucoup modifié ce pantalon.j'ai mis une ceinture jersey cote, des plis creu devant et aux cheville et je l'ai doublé pour l'hiver.

 

DSC03294

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC03296

 

DSC03297DSC03298DSC03299DSC03302DSC03303DSC03306DSC03308DSC03312La poupée est encore plus belle que l'ensemble...

 

Sa maman lui a même acheté de belle chaussures pour aller avec le petit ensemble..

 

et dire qu'il reste encore 5kg500 de velours...wahouuuuu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est vraiment belle cette choupette... Et les vêtements lui vont super bien!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair..si j'ai un moment je lui en referais un pour noel !<br /> <br /> <br /> <br />