Petite commande chez " il était une layette "

Publié le par cinderelle

Quelque chose que je n'ai pas confectionné cette fois ci..

J'ai été convertie à l'utilisation de la laine pour la nuit...car ayant marre des fuites à répétition avec des culottes de protection classique en PUL, et de l'odeur d'urine le matin..je me suis laissé tenté par la laine..

 

Beaucoup en vente les avantages...

- 100% naturel

- Made in france

Vous pouvez commander chez : Il était une layette  Délai plus que raisonable et maman très à l'écoute

- Très respirant

- on ne lave la culotte/contour/shorty/longuy seulement si elle estsouillé ..si elle est seulement mouillé on la fait sécher a pla..une fois sèche elle ne sent QUE LA LAINE

 

Alors bien qu'étant très septique..j'ai été tenté par une culotte Cro Chou et un Contour Cro chou..et aussi un bonnet..

 

Je peut en dire que du ++++++++..Anton ne sent plus l'urine au réveil.

Bien la que la couche soit blindée, il n'y a pas de fuites.

Il peut remettre des pijama 2 pièces, qui faisaient fuire mes couches auparavant avec la ceinture ventrale.

Ses fesses sont toutes rose..

La laine ne sent pas l'urine mais QUE LA LAINE..

 

DSC03273DSC03272DSC03275DSC03277

Un seul mot...ESSAYEZ DONT

Publié dans Autres clichés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article