Poncho pour belle maman

Publié le par cinderelle

Donc me voici avec ma belle soeur en train de chercher un autre tissu pour le faire le poncho de belle maman !!

 

Nous avons trouvé un belle laine bouillie, grise avec de la décoration en laine toujours..

 

Je me suis servie cette fois ci du patron Poncho de portage de Azilis Univers.

J'ai juste modifié le col comme le poncho blanc

avec les liens pour fermer la fente de l'encolure.

 

Les chutes m'ont servie a faire un petit pochon assortie..patron sortie tout droit d'un magazine Japonnais FEMALE...

le probleme c'est que je comprend rien au japonnais..je me suis servie de l'image et de la moitié des mensurations..

 

DSC02251.jpg

Publié dans Autres clichés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> effectivement... il faut à ce moment changer soit ta couleur de police soit ton fond pour que ça soit visible...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> si comme je le vois tu es sur over-blog pour la couleur des liens il faut que tu vois dans les paramètres. La prochaine fois que je prends le temps d'écrire sur mon blog je te dis exactement<br /> comment ils appellent ça ! Je suis contente que mon tuto serve à d'autres, au moins je ne me serai pas cassé la tête pour rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui overblog...j'ai encore regardé et fouillé je peut choisir la couleur de tout sauf de mes liens<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Contente contente ! J'adore le tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu j'ai enfin compris comment on faisait pour mettre des liens vers d'autres site dans mes articles..j'en aurait mis du temps !!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant faut que je comprenne pourquoi ils se mettent si clairs..on les voient presque pas..<br /> <br /> <br /> Au fait ma belle mere est ravie..merci pour ton patron..tu veut la photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est joli ce poncho ,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma jolie,<br /> <br /> <br /> <br />