Costume de Sangoku de dragon ball z

Publié le par cinderelle

C'est bientôt le carnaval et papa ayant deteint sur son filston, Rubens voulait donc le costume de Sangoku.

 

Mari chéri me dit " ben t'a qu'a lui faire son costume, toi !! " ...quoi..?..

 

Me voila partie a l'aveuglette, avec pour seul départ, un petit modèle de chez Bandai de 10cm " Sangoku ".

 

J'ai fait un croquis sur papier, me suis inspiré des cotes de patron pantalon et haut que j'ai trouvé par ci par là dans mes dossier..et j'ai commencé.

 

C'est une combinaison entière qui s'enfile par l'encolure ( heureusement que c'est du lycra et que c'est stretch )

 

En dessous un tee shirt bleu en Lycra aussi.

 

J'ai elastiqué le bas des jambes pour ne pas qu'il marche dessus.

La ceinture et les poignets sont aussi en lycra.

 

Il me manque a faire les bottes et l'insigne chinois qui se met sur l'avant..( enfin ça dépend des modèle...selon l'évolution du guerrier il en a ou pas )..

 

Regarder plutot le costume en action..

 

Il s'y coit vraiment..

 

Le voila en plein Caméa méa méa.......

 

DSC02451.jpg

 

DSC02454.jpg

Publié dans Autres clichés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est la classe ce costume !! bravo et Rubens assure !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il l'adore et l'a porté tout ce dimanche dailleur<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> enooorme !! J'adoore ton bout de chou !! La pose kaméaméa me fait trop rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as vu comme il s'y croit trop !!...maintenant il veut Spiderman !! j'ai pas fini !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouahhh ja doreeeee. jconnais un tit garcon qui va etre jaloux a midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> va falloir que tu te mettes a la couture !! lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A fond le Rubens!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouai t'a vu !! il le quitte plus !<br /> <br /> <br /> <br />