TE3 Praline Froufrou, La bébette qui monte, qui monte...guiliguili !!

Publié le par cinderelle

Voici donc le patron modifié légèrement de ma TE3 Praline.

 

Je l'ai un petit peu elargie a l'entrejambe et rallonger au dos pour pouvoir faire des froufrous..

 

Celle ci fait l'unanimitéé ici..je l'adooooorreee... et pourtant je ne suis pas fan des insectes..

 

Patron : Ma Praline un peu modifié en largeur

Tissu : Jersey de jogging ( chute de la veste marin  ) et l'interrieur jersey strech blanc avec très bleu..une fin de rouleau que j'avais eu pour une bouchée de pain l'an dernier

 

DSC02271.jpg

DSC02269.jpg

Ps : ne regarder pas la couture du petit scratch du coté..ma machine faisait que bourrer !!



DSC02249.jpg

Pour l'instant je teste encore cette coupe...mais a première vue elle plait a toute la famille..!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oui, très reussie, et en plus, elle a l'air super confortable, ce qui ne gache rien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair..c'est du molleton de jogging..imagine c'est tout doux et moelleux...mmmm je vais me faire la meme !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Su le tissu deco, y'a plein d'autre bebëte rigolotte..il va avoir la collec avant les beaux jours..j'adore la tete des gens qui voient des lavables pour la premiere fois..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est reussi, hein !!? il la porte depuis ce matin...je change que l'insert ou le hamac..je l'adooooree..<br /> <br /> <br /> <br />