porte bébé Mei tai

Publié le par cinderelle

Voici les photos d'un jolie mai tai fait grâce a plusieurs filles, une du forum..elsapaga et aussi delphine..j'ai fait un melange de tout et voilà..

 

Le tissu vient de mondial tissu, c'est de la toile indienne..c'est un modèle cousu avec de larges bretelles pour le confort de l'écharpe...le tuto des bretelles je l'ai pris là : link et le reste un mélange que j'ai pioché link

J'ai fait une petite broderie CHUT sur la capuche.

 

Pa de disfficulté particulière, si ce n'est les petits plis pour la fixation des bretelles..mais en fait une fois qu'on a compris c'est super simple..

 

DSC01767.jpg

J'ai choisi de faire des pinces au niveau de l'assise pour laisser place au popotin..

 

En tout cas il adore ça..et le mei tai est super confortable..

 

DSC01841.jpg

La il est installé un peu de traviolle, j'avoue...je l'ai mis vite fait...

Publié dans Autres clichés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j adore ce porte bebe il est excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est collé dedans souvent !! mr aime se faire porter<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> comme je l'ai dit sur la BAC, elle commence à marcher donc quand je ne suis pas pressée par le temps je la laisse s'entraîner à son rythme... Ce qui fait que j'hésite encore pour un deuxième<br /> Mei-Tai dans l'immédiat. En même temps, c'est plus pratique quand BB grandit, et certainement plus confortable avec les bretelles larges... J'ai plein de trucs à faire pour l'anniversaire de ma<br /> puce et Noël ensuite, je pense que début 2011 je me reposerai la question...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est super classe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup sonia.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te le redis : trop joli ! J'essaierai les larges bretelles pour le prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, merci..je vasi faire une photo porté aujourd'hui si je peut, comme ça tu peut te rendre mieu compte du rendu..<br /> <br /> <br /> pour les bretelles large, c'est simple en fait..quand tu t'y met je t'expliquerais..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta fifille profites du tien ?<br /> <br /> <br /> <br />